A propos de :

Depuis 2009, en continuité de la balade de Noël organisée en 2002 par nos amis parisiens,  l’association  Motards au Grand Cœur organise La Balade de Noël des Motards Toulousains.

 Cette balade réalisée sous le couvert de notre association a pour but de réunir un maximum d’amoureux de la moto de la Région Occitanie et ses alentours. Chaque motard est invité à offrir un jouet neuf au profit des enfants des Restos du Cœur.

Nous réunissons plus de 1000 motards, arrivant des quatre coins de notre belle région, déguisés en Mère et Père Noël. C’est un spectacle merveilleux que de voir tous ces déguisements, toutes ces motos parées de guirlandes, de lumières apportant plus de 1500 jouets qui seront répartis entre les différents centres des Restos du Coeur de la Haute Garonne.

Mais cette balade à travers les rues de Toulouse permet aussi de partager un moment de convivialité et de joie en période de Noël, de démontrer la solidarité des motards et toujours d’offrir à chaque enfant défavorisé un jouet neuf bien mérité.

Pour pouvoir gâter au maximum tous ces enfants et réaliser cette manifestation, nos Motards au Grand Cœur et adhérents à notre association, assurent tout au long de l’année la sécurité motorisée d’évènements sportifs en apportant ainsi le financement nécessaire à la réalisation de Notre Balade de Noël. Nos fidèles partenaires, du monde de la moto ou d’autres domaines complètent celui-ci.